Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique. L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry. Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.
Basé sur 40371 avis
Geraldine
Février 2024
informations claires et cohérentes sur les durées de trajet , les prix et les infos relatives aux ports
Victor
Système de booking très pratique. Pour l'instant assez satisfait de vos services.
André N
Acces facile, Réservation du billet claire. Maintenant j'attende le départ pour confirmer cet avis positif.
Gilbert Rolland
Annulation un peu chère pour des billets trajets en France. Toutefois la transaction est parfaitement sécurisée et l'envoi des documents est très rapide!
Joël
Prise en charge très professionnelle et réponse en moins de 10 minutes.
Rosaria
BONGIORNO Il serait possible de mettre le règlement en Français ? Surtout qu'il y a beaucoup à lire. Et aussi le mettre en début du questionnaire de façon à savoir à quoi nous devons nous attendre. J'ai pris l'assurance serais-je remboursé au cas d'annulations ? Bien cordialementMr Ferry répond:
Chère Cliente, les conditions générales de Mr Ferry et de la compagnie de navigation que vous avez choisie peuvent être consultées au cours du processus de réservation avant de confirmer votre réservation à l'étape "RÈGLEMENT ET CONDITIONS DE TRANSPORT". Elles sont rédigées en français et peuvent aussi être consultées à tout moment sur notre site web. En ce qui concerne la couverture d'annulation, les conditions générales et la procédure se trouvent dans l'annexe reçue par e-mail avec vos billets. Cordialement, l'Equipe de MrFerry
Martine
Janvier 2024
Expérience limitée a l'achat des billets aller pour un voyage vers la Corse. Expérience bonne.
Nadine
horaires faciles à trouver et reservations faciles à faire mais il faut attendre que les billets soient émis
Titouan M
Facilité de réservation. En 5 minutes j'ai réservé mes prochaines vacances!!
Zahreddine
.site très bien fait, facile à utiliser. Je recommanderai chaudement à mes amis qui voyagent
Kevin
Service client à l'écoute rapide par mail et telephone. je recommande vivement.
Cedric
En réservant mon billets j'ai mal orthographié un des noms de famille. J'ai contacté le service client s'en est chargé rapidement :-) BRAVO
Frederic
Décembre 2023
une note de 10 sur 10 pour l assistant d appel
Francoise Maillard
Très bonne expérience, mais dommage que l'assurance ne soit pas claire
Pierre
c'est la première fois que nous passons par MRferry pour les billets pour la Tunisie, la réservation s'est bien passée. Seul problème, avant le paiement on m'a annoncé une augmentation
Aline Zunino
J’ai contacté le service client pour modifier le départ. Le conseiller a été très gentil et Il a sût répondre à mes questions et trouver une solution à mon soucis
Hamadi
Tout est facile à réserver de manière pratique.
Priscilla
Ne connaissant pas du tout ce site là j'ai été agréablement surprise. Je recommande à 100%.
Viviane
troisième fois que j'utilise misterferry. Et chaque expérience était positive
Emmanuelle
Équipe très réactive... pour notre prochaine escapade nous passerons par vous :-)
Zied
Le moteur de recherche est très bien
Quentin
Novembre 2023
C'est mon 1er contact avec votre service et j’ai pu bénéficier d’un tarif avantageux, je suis satisfait !
Luis
Réservation effectuée sans problème. Je rapidement reçu mes documents de voyage et tout semble en ordre
Vincent
intuitif et facile. Billet pris avec facilité
Alex
Les infos sont claires et l'opération s'est bien passée
Camille
C'est la première fois que je réserve un billet de ferry sur votre site ....Rapide, facile et clair.
Anne
juste wow!
Timeo
Octobre 2023
Bonne traduction, navigation aisée, recherche simple
Pauline
nickel! 🧡
Sophie
J'avais commis une erreur sur la date de mon retour de Bastia. J'ai immédiatement contacté le centre d'appels et Debora a effectué le changement et rectifié mon erreur
Ludovic
Paramètres de recherches très intuitifs et procédure rapide
Alice
Je suis tombée sur une demoiselle plus qu’adorable qui m'a aidé à résoudre un problème pour mon voyage!
Antoine
Septembre 2023
ils ont traité ma demande de remboursement sérieusement et très rapidement. Ne pas hésiter a les joindre par mail, le service client est très réactif.
Joelle
Un service client au top 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Louise
Ils ont réussi à changer une erreur de saisie sur la date de naissance de ma fille en 5 min! Mention spéciale à Deborah.
Gabi
J’apprécie beaucoup les réponses email très réactives. Je recommande.
Noemie
efficace et rapide BRAVO!!!!
Maurane
Août 2023
Très facile de réserver. Tout est très bien expliqué. Je recommande ++
Jean-Hugues
Réservation faite en ligne sans aucun souci rencontré.
Clemence
utilisation du logiciel de réservation aisé
Dominique
5 étoiles. Excellente .
Pauline Sauli
Bonjour c était la première fois de réservation pour aller à Bastia par ferry! tout c super bien passé c,est super MERCI 😉😉😀😀
Menna
Un outil de réservation simple et explications claires, mais mails sont trop nombreux
Eric
Rien à signaler.
Kévin
Accès aux documents de voyage compliqué
Ghizlane
impossible de trouver le ferry pour le Monténégro. Merci à la personne que je viens d’avoir au téléphone qui a réglé mon problème en 5 min!
Eliot
C'est la première fois que je réserve, j'ai trouvé le site très simple d'utilisation.
Francoise
Pas de surprises au moment du paiement. Site clair et facile
Marine
La réservation est assez simple mais il faut plus de précisions
Jean-Christophe
Réservation compliquée...Mr Ferry répond:
Cher Client, nous sommes désolés pour votre expérience négative. Afin de pouvoir vous aider, nous avons besoin d'avoir plus de détails sur le problème rencontré. Veuillez nous écrire à help@misterferry.com. MisterFerry
Entrez votre e-mail, vous recevrez le mot de passe.
Merci de patienter un instant, nous recherchons les meilleures offres pour votre demande.